D-GENERATION X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D-GENERATION X

La Corporation D-X et sa Wing
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [accépté]Présentation d'@chille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@chile
Dark Trooper
@chile


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 06/10/2006

[accépté]Présentation d'@chille Empty
MessageSujet: [accépté]Présentation d'@chille   [accépté]Présentation d'@chille Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 23:41

Les temps de paix se faisaient rares ces derniers temps, et @chille était seul et sans alliance. Le feu brillait dans les yeux de ce jeune souverain. Il décida de se chercher une alliance et d'essayer d'y être intégré. Il parcourut les registres de la Fédération et vit une alliance qui semblait correspondre à ses convictions, la D-Génération X Corporation.

Aussi loin que ses pensées l'emmenaient il n'avait entendu que du bien de cette alliance, surtout d'un jeune et puissant guerrier, le leader même de cette corporation, un dénommé Hellboy69 doté d'un esprit tactique hors pair et d'un charisme remarquable . Il alla donc chez les D-Génération X.

@chille traversa une bonne partie de la galaxie avant d'arriver sur la planète mère des D-Génération X. Il s'y posa et fut emmené dans une grande salle où on lui demanda de conter qui il était, se qu'il voulait faire ici, où il vivait, et la force dont il disposait. @chille commença donc son récit :

-Je me nomme @chille, souverain d'une planète nommé Deepblue, et d'une colonie minière.
Ma flotte à un potentiel assez limité, mais nos chantiers de constructions pousse à la surface de mes planètes. Bientôt, je serai bientôt à la tête d'une flotte digne de ce nom. Ma présence dans la gestion de mes planètes est importante, je ne délègue que quelques pouvoirs juridiques à mes sbires…
Je suis née sur Deepblue, je suis le fils du regretté souverain Elvaderon. J'ai eu une éducation militaire poussée et ai grandit dans le culte de Galaderon 1er Empereur de la dynastie éphémères de la lune cendrée.

Peu après ma 16ème année, une armée Eldar stationna en orbite autour de Deepblue et détruisit sans difficultés toutes défenses fixes sur la planète.
Ce fut un désastre, la flotte était partie pour une contrèe éloigné en mission diplomatique, les armées terrestres étaient déjà en guerre sur d'autres fronts à plusieurs systèmes solaires de chez nous.
Seul quelques escadrons prirent part aux combats, surtout constitués de jeunes pilotes inexpérimentés.
Ce fut une bataille effroyable. Nous vîmes les vaisseaux exploser les un après les autres au dessus de nos têtes. Puis soudain les combats cessèrent, les débris de nos vaisseaux étaient tous ce qu'il restait, flottant dans l'espace, derniers souvenirs d'une puissance révolue. L'armée ennemi avait triomphée, elle atterrit en vainquer sur notre planète, leurs troupes prennant position dans la capitale pillant et détruisant tous sur son passage, puis ils exécutèrent Elvaderon devant son peuple avant de repartir, laissant derrière eux horreur et désolation.
Depuis ce jour noir que je viens de vous conter mon destin a sombré.

La planète fut en deuil durant de long mois puis je fut logiquement le successeur de mon père et entama les reconstructions.

Deux années se sont écoulée depuis, et ce que je recherche dans votre Corporation est un soutien sans faille et une entraide constante et réciproque.

Me voila à présent devant vous, à vous proposer mes humbles services ...
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy6
Invité




[accépté]Présentation d'@chille Empty
MessageSujet: Re: [accépté]Présentation d'@chille   [accépté]Présentation d'@chille Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 0:40

t accepté lol
Revenir en haut Aller en bas
@chile
Dark Trooper
@chile


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 06/10/2006

[accépté]Présentation d'@chille Empty
MessageSujet: Re: [accépté]Présentation d'@chille   [accépté]Présentation d'@chille Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 1:13

Merci encore à toi Hellboy69 Wink
Revenir en haut Aller en bas
k@iW
Maitre Jedi
k@iW


Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2006

[accépté]Présentation d'@chille Empty
MessageSujet: Re: [accépté]Présentation d'@chille   [accépté]Présentation d'@chille Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 2:01

[accépté]Présentation d'@chille Panneau3 chez nous la D-X nous te souhaitons bon attérisage

ps ; jolie présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accépté]Présentation d'@chille Empty
MessageSujet: Re: [accépté]Présentation d'@chille   [accépté]Présentation d'@chille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accépté]Présentation d'@chille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-GENERATION X :: Partie Externe :: Droits & Recrutement :: Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser